Aide à la rédaction et à l’illustration de vos CCTP pour vos ouvrage polygonaux enterrés
Banque d'images et de phrases générales pour vous aider à composer votre CCTP.
Les premières lignes de votre CCTP pour un ouvrage polygonal enterré ...
Le corps de l’ouvrage sera constitué en résine de Polyéthylène haute densité, PE 100, pleine masse et issu d’un procédé de profilé extrudé, soudés entre eux par extrusion de type WEHOPANEL de chez TUBAO. La fabrication des viroles devra correspondre au minimum aux exigences spécifiées dans la norme NF EN 13476-2.
L’ouvrage sera obligatoirement double paroi. Un test de mise en pression de la double peau sera réalisé sur tous les éléments avant la livraison et un rapport d’étanchéité du fabricant devra être remis au moment de la livraison.
... Si votre ouvrage est aérien ... Choisissez tout ou partie de ces éléments...
L’ouvrage comportera (….)piquage à bride DN … composé(s) de tubes PEHD, par défaut en SDR11 ou SDR17, conformes à la norme NF EN 12201-2 et équipé(s) d’une bride PP, PEHD ou INOX; soudé(s) sur l’extrémité du réservoir.
L’ouvrage sera équipée d’une plateforme aluminium de ….x…. m avec accès par crinoline aluminium et portillon d’accès ; y compris caillebotis aluminium, mailles crantées antidérapante ; de charge minimale 250 kg/m². La plateforme sera équipée d’un garde-corps soudé aluminium avec lisse et sous lisse en tube et garde pieds en fer plat. La plateforme sera équipée d’un opercule de condamnation d’accès.