Une citerne viticole, également appelée cuve vinicole, est principalement utilisée dans le domaine de l’agriculture, ainsi que dans l’industrie, en raison de la quantité de produits chimiques présents. Totalement résistantes aux liquides toxiques, acides, alcalins, ou corrosifs, les citernes viticoles TUBAO permettent le stockage des effluents phytosanitaires issus de l’entretien des sols. Dotée d’une Attestation de Conformité Sanitaire délivrée par le CARSO, nos cuves vinicoles permettent également le stockage du vin.
Un projet d'installation ?
Nous vous rappelons sous 24h !
Le Weholite est un produit entièrement résistant à l’abrasion, inerte à l’H2S, résistant aux chocs. Sa résistance aux produits chimique fait donc du PEHD un matériau de choix pour les activités agricoles et industrielles.
Les citernes viticoles TUBAO sont également prééquipées dans nos usines avec tous les accessoires nécessaires à leur utilisation. De cette manière, elles sont entièrement fonctionnelles dès leur installation sur le chantier.
Le PEHD étant un produit totalement modulable et flexible, nos citernes viticoles peuvent convenir à toutes les tailles d’exploitation.
Le PEHD WEHOLITE, compte tenu de sa composition particulière, est un matériau extrêmement résistant et polyvalent. Il constitue aujourd’hui LA solution alternative et innovante aux matériaux habituels et peut même être utilisé en présence de composés particulièrement agressifs.
TUBAO SAS est située en Normandie et privilégie les partenaires nationaux pour
Fabriqués avec la solution WEHOLITE en polyéthylène, nos postes de relevage en PEHD vous assurent une résistance absolue à l’H2S qui peut être amené à se former avec des effluents septiques. Dans les systèmes traditionnels, l’H2S attaque les ouvrages et cause à long terme des désordres structurels irréversibles.
Suggestion d’article : Réhabilitation en PEHD WEHOLITE d’un poste de relevage en béton fortement dégradé par l’H2S
Nos ouvrages en WEHOLITE sont testés en usine afin de vous garantir une étanchéité parfaite.
La technologie WEHOLITE est constituée d’un PEHD dit “double peau”. Cette spécificité confère à nos postes de relevage la possibilité d’être enterrés sans protection supplémentaire et les rend également extrêmement résistants aux chocs.
La méthode de fabrication brevetée WEHOLITE permet d’entièrement préfabriquer les postes de relevage dans les usines TUBAO. L’installation sur le chantier ne s’effectue donc qu’avec l’assemblage des différentes pièces entre elles. Cela permet ainsi un gain de temps exceptionnel avec un temps de pose estimé à quelques heures ou jours, là où les autres méthodes nécessitent souvent plusieurs semaines de travaux.
Opter pour la technologie WEHOLITE c’est miser sur une durée de vie estimée supérieure à un siècle. Ainsi, de nombreux retours sur des ouvrages similaires démontrent une résistance au temps exceptionnelle.
Le PEHD s’inscrit dans une démarche d’économie circulaire : il est 100% recyclable.
Pour toute question relative au PEHD WEHOLITE, n’hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.
Notre solution pour les postes de relevage vous intéresse ?