ORLEANS Lac EU.
Cuve enterrée de 6 m3 destinée à contenir du nitrate de calcium, produits servant à traiter les odeurs liées à la formation d’H2S dans un poste de relèvement
Clients: YARA, NGE et ORLÉANS MÉTROPOLE
Cette cuve, faite en PEHD WEHOLITE, destinée au stockage nitrate de calcium – Ca(NO3)2 – Le nitrate de calcium est utilisé dans les réseaux d’eaux usées afin de prévenir de la formation du sulfure d’hydrogène (H2S) et ainsi de limiter les nuisances olfactives.
Le PEHD possède une résistance aux composés chimiques très large, et convient parfaitement pour fabriquer des cuves destinées à contenir les produits traditionnellement utilisés dans les systèmes de traitement des eaux usées, tel que le nitrate de calcium. Ajoutez à cela sa légèreté, son étanchéité certifiée, sa durée de vie centenaire, sa recyclabilité infinie, sa résistance mécanique, le pré-assemblage à 100% en usine vous obtenez une solution alternative unique pour enterrer définitivement et faire disparaitre du paysage ces cuves de process utilisées dans les systèmes de traitement des eaux.
Avec le NUTRIOX® de YARA, zéro nuisance olfactive, et avec le PEHD WEHOLITE de TUBAO, c’est désormais zéro nuisance visuelle !
Merci à YARA, NGE et ORLÉANS MÉTROPOLE qui nous ont fait confiance.
- Grâce à ce coffrage, les raccordements nécessaires au bon fonctionnement de la cuve se font en toute étanchéité.
- La buse en PEHD étant préassemblée, son installation se fait en toute tranquillité pour les ouvriers.
- Un système de grutage est toujours nécessaire pour l’installation des produits TUBAO, mais il dépend de la taille des ouvrages.
- N’hésitez pas à joindre les équipes TUBAO au 02.35.33.42.42.
- Cette cuve et son contenu permettront de lutter contre les nuisances olfactives générées par le sulfure d’hydrogène.
- Nos cuves en PEHD peuvent contenir de nombreux produits chimiques, ici du Nutriox pour traiter les nuisances olfactives de l’H2S.